۩۞۩๑✰ [AloD] ✰๑۩۞۩ Index du Forum
۩۞۩๑✰ [AloD] ✰๑۩۞۩
★ Team de Recherche & Destruction Hardcore ★

۩۞۩๑✰ [AloD] ✰๑۩۞۩ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۩۞۩๑✰ [AloD] ✰๑۩۞۩ Index du Forum -> (¯`·._.· |★| SecTioN De MaTCh |★| ·._.·´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_MaDmaN-__
● MaChiiiNe [AloD] ●

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

On les a GG mais pas de photo  Rolling Eyes  (En cour)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weezy-_Jr
● LeADer [AloD] ●

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

les photos sont sur leurs forum mais je connais pas forum IGs 

AoD !!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
T3uch
● ViiiP ●

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

http://clan-igs.xooit.fr/index.php

Riikudou-Sennin
● MaChiiiNe [AloD] ●

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

Y'a pas la photo sur leur forum  Neutral

Le Sage des Six Chemins (Rikudô Sennin) serait d'après la légende l'homme qui fut à l'origine du monde.

Weezy-_Jr
● LeADer [AloD] ●

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

ils compte pas defaite loool 

AoD !!

xBiS-SniPeR_iGs

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

GROOOOOOOOO LOLLLLLL STOP DE TE RACONTER UNE VIE ON VOUS A MEME JAMAIS JOUER TU DIT GG iGs OOOOO MAIIII LOL TA MEME PA DE SCORE TA PA DE PHOTO DANS C CAS LA NOUS ON MET GG 1S1K SANS PHOTO SAN RESULTAT MAI LOLLLLL ON TA JAMAIS JOUER GROSSE MERDE AVEC TA TEAM DE PLOWWWWWWWWWW

Weezy-_Jr
● LeADer [AloD] ●

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

Ok pti rigolo demande a rageur a napo et kamikez si on va a pas mi la miser a ta team de noob lol 8/2 vous avez pris sur 3eme maps si tu veux on refai un match

AoD !!

xBiS-SniPeR_iGs

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

lol napo me dit jamais jouer AoD gro lol koi quand tu veut on fait un match et on le fait en vrai pas dans vos reve

xNaPo_iGs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

Alors Weezy de 1 iGs compte toutes les défaite justement pour pas avoir un palma truquer comme les autre grosse team c'est d'ailleur moi qui met les résultats et je les met directement après le match, donc dit pas on compte pas défaite tu dit tu nous a mis la misère ect ... Mais Jamais j'ai jouer contre vous. Et de deux tu permet de dire on a win ta pas de score même toi tu t'en rappel pas nous avoir jouer tu sais même pas le score ensuite 0 photos et de 3 tu looz Turi et tu dit on a GG iGs Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk. A votre place j'enleverais ce topic victoire iGs car vous vous faites vraiment passer pour des gros boloss ni score ni photo et vous mettez ça dans un palmarès. Okok Ensuite tu veux un match vraiment un match ? Regarde je viens le programmer içi dimanche 21h15 Match. Soyer la et ajouter moi xNaPo_iGs Omg c'est un jeux et les gens s'invente des vie okkkkkkkkkk. Ajouter moi et go match dimanche  Okay Okay

k-ve_GrOoZx31
● ViiSiiTeuRs ●

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-. Répondre en citant

Le pire sais que les AoD parle que les iGs compte pas Défaite, mais les AoD compte méme pas le viol qu'on leur a mis. Sur ce j'ai qu'une chose a dire AoD= PLOW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Vs [iGs] .-. // .-. // .-.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۩۞۩๑✰ [AloD] ✰๑۩۞۩ Index du Forum -> (¯`·._.· |★| SecTioN De MaTCh |★| ·._.·´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz